Tennis-brick

Tennis-Brick

Tennis-Brick, plus de 100 ans d’expérience en terrains de tennis

C’est en 1904 que Gustaaf Tahon construisit son premier terrain de tennis en terre battue (brique pilée) à Kontich. Ce terrain est encore utilisé et les propriétaires de ce terrain sont toujours clients de Tennis-Brick.

En 1955, le petit-fils et joueur de tennis, André Tahon, a repris l’affaire. En 1985 l’entreprise changea de nom et choisit “Tennisbrick”. Alexander Van de Mosselaer reprit l’entreprise en 1993. Il travailla d’abord en étroite collaboration avec André Tahon pendant des années. C’est ce dernier lui apprit en effet toutes les ficelles du métier et lui transmit la passion pour ce secteur.

André Tahon est encore toujours un ami de l’entreprise.

L’entreprise Tennis-Brick déménage en mai 2012 à Niel. C’est avant tout une étape vers une exploitation plus durable : l’entreprise s’installe à côté de son fournisseur principal de matières premières, la firme Wienerberger, leader mondial en matière de briques.

Par ailleurs, sa situation à proximité d’une voie navigable permettra également d’utiliser la voie d’eau pour l’approvisionnement et le transport de ses produits en Belgique et à l’étranger.

Center Court Knokke Zoute anno 1920

Center Court Knokke Zoute anno 1920

TOP
Tennis-brick - Samenwerkingsstraat 20 - 2845 Niel - info@tennisbrick.be - T: 0032(0)3 888 65 50